::: Mon éthique :::

Soin Énergétique à Distance

Mediumnite animale

Aylie & les animaux – Maryline Aylie Raveleau

Médiumnité animale thérapeutique & karmique

La Ravoire, près de Chambéry, en Savoie (73)

 

Je vous remercie de prendre le temps de lire cette page!
Retrouvez en bas de page la petite histoire de la naissance d’Aylie & les animaux!

Voici tout d’abord mon éthique personnelle relative à ma pratique telle que je me suis engagée à la respecter auprès du monde animal:

je respecte toujours la voix de l’animal: je ne retiens aucune information aussi difficile que les messages, parfois, puissent être à transmettre

je pratique l’écoute active: je veux toujours être bien sûre de tout comprendre, de rester objective, de ne rien supposer. Je peux reformuler ou questionner plusieurs fois, autant auprès de vous que de votre animal

– je privilégie toujours la qualité à la quantité: afin d’offrir la même attention et puissance à tou.te.s mes client.e.s, je ne cale que deux séances par journée. La réalisation des audios se greffe autour des séances. Cette organisation me permet aussi de recevoir en urgence tout en restant qualitative.

je suis pédagogue et patiente: je prends toujours le temps de bien expliquer et de m’assurer que c’est bien compris de part et d’autre

je travaille toujours avec l’animal ET son humain.e: mon expérience m’a montrée qu’agir en binôme rend les libérations bien plus puissantes et efficaces. Le travail d’équipe implique et offre de meilleures libérations de part et d’autre

je suis autant un soutien pour l’animal que pour l’humain: si les échanges révèlent que vous avez besoin d’un soin en dehors du miroir avec votre animal, avec votre autorisation, je dispense le soin

je m’engage à responsabiliser l’animal dans son autonomie énergétique, sa « mission » et sa propre guérison afin de ne pas dépendre de la thérapie

j’estime l’animal comme un être libre: les mots statutaires et hiérarchiques animal/humain tels que « maître », « propriétaire », « gardien.ne » ne font pas partie de mon vocabulaire.

je respecte tous les animaux: je consomme vegan et cruelty-free

Mediumnite animale

De Sympatty à Aylie & les animaux

Mon activité professionnelle de soins magnétisme et de communication animale a commencé officiellement le 28 mars 2018 sous le nom de Sympatty.

Après 3 ans de pratique de soins humain d’un côté et animal de l’autre, mon désir a été de me spécialiser dans l’accompagnement à l’animal uniquement, ce qui a toujours été ma motivation première. Ma pratique a alors beaucoup évolué, en cohérence avec le travail que je faisais en parallèle sur moi afin de nettoyer toujours plus mon canal de communication animale et de soin. C’est ainsi que la communication animale a évolué vers la médiumnité animale.

Et côté soins énergétiques, la même chose s’est opérée: toutes mes formations et mes pratiques ont fusionné pour devenir ma propre pratique de soins et m’adapter, ainsi, au mieux lors des séances en fonction des besoins.

Pendant plus de 3 ans, j’ai aussi formé les adultes et les enfants en communication animale, en groupe. La dernière année, je ne transmettais plus que la médiumnité animale en tête-à-tête. Aujourd’hui, je ne forme plus faisant le choix de ne me mettre qu’au service de l’animal.

Après 2 ans de transition entre mars 2021 – quand Sympatty commence à disparaitre – et mars 2023, courant avril 2023, mon activité est enfin sur les bons rails, telle que je l’avais imaginée.
Toutes les prestations aujourd’hui proposées sont nées grâce, aussi, aux animaux reçus en séances pendant toutes ces années de pratique,  qui m’ont montré ce dont ils avaient réellement besoin en soin et en canalisation.
L’organisation « séance initiale » et « suivi de soin » est officiellement née le 29 juillet 2022.

Quand enfin j’incarne pleinement la vibration de mon engagement auprès de l’animal, les animaux me donnent le surnom d’Aylie début décembre 2022.
L’activité deviendra Aylie & les animaux officiellement le 1er juin 2023, exactement 2 ans après la disparition officielle de Sympatty.
En séance, votre animal m’appellera Aylie car c’est le nom qui correspond à la fréquence que j’émets pour eux.

Aujourd’hui, je me fais aussi appelée Aylie dans la vie courante.

Je vous remercie, par avance, pour votre confiance et votre fidélité.

NB: le blog « Salem & l’héritage de la lune » est créé le 10 avril 2023 à la demande de ma défunte chatte Salem qui souhaitait voir naître un espace de libre expression pour les animaux.

Formations:

Communication animale niveaux 1 & 2 : octobre 2017 & février 2018

Soins magnétisme niveaux 1 & 2* : mars 2018 & mars 2019

Formation soins naturels aux chiens et aux chats (Certifiante- ELPM – Lyon): juin 2018

Kinésiologie – module de base (Certifiante – EKTC – Grenoble): janvier 2019

Yoga du son: année scolaire 2020/2021

Lahochi*: juin 2021

Lahochi de la 13eme Octave*: décembre 2021

Auto-formation: en continu

la Vie: de ma naissance à aujourd’hui

*Toutes ces formations m’ont été transmises pour l’humain.
Je les ai transposées en auto-formation pour les animaux via mes propres connaissances de terrain en protection animale, mon auto-formation, mes propres chats et ma pratique régulière en soins énergétiques animaliers.

Avant la révélation de mes capacités en mai 2016 qui a tout fait basculer, j’ai travaillé 10 ans dans le commerce/management/formatrice téléconseillers (et autres) puis 15 ans dans l’animation pour enfants/direction séjours linguistiques/accompagnement scolaire/formatrice BAFA.

J’ai été engagée pendant plus de 10 ans dans la protection animale de terrain avant le lancement de mon activité et, en plus de mon rapport à l’animal que j’ai en moi depuis que je suis enfant, avais monté deux associations de protection animale:

– « HOLICAT »
de mars 2006 à décembre 2008: association de pet-sitting afin de prévenir les abandons
– « Le don d’Elixir » de février 2016 à avril 2018: association qui visait à soutenir financièrement les associations de protection animale & les personnes en situation financière précaire dans les besoins de leurs animaux.

Je remercie tous mes clients animaux qui m’aident toujours à leur apporter les accompagnements dont ils ont besoin pour leur évolution.
Je remercie aussi mes trois merveilleux chats qui m’ont tellement enseigné et sans qui je n’en serai pas là aujourd’hui.

Important

J’apporte un soin de bien-être et de mieux-être. Je ne suis pas médecin et ne peux ni porter de diagnostic, ni préconiser la prise ou l’arrêt d’un traitement. POUR TOUT AVIS MEDICAL se référer à votre médecin traitant ou un spécialiste.

Les soins énergétiques n’ont pas pour but de soigner mais de soulager. Néanmoins certaines personnes peuvent connaitre une guérison.

Mediumnite animale a distance

RÉSERVEZ VOTRE SÉANCE

Blog

Salem & l'héritage de la lune

Téléphone

+33 7 83 41 86 43

E-mail

soinenergetiqueadistance@gmail.com

Adresse

73490 La Ravoire